GalaxyNova France logo
GalaxyNova France logo

Tous les articles

RETOURS ET ECHANGES

Comment annuler ma commande ?

Ne passez pas à coté de votre promotion. Contactez notre service client pour confirmer votre commande et spécifier le code que vous avez oublié, notre équipe se fera un plaisir de vous assister.  Vous bénéficierez d'une ristourne, un bon d'achat ou u

Comment retourner ma commande ?

Vous pouvez nous retourner votre commande 30 jours après que vous l’ayez reçu. Au-delà de ce délai, nous ne pourrons pas accepter le retour. Vous devrez retourner votre commande dans son emballage d'origine. Si le produit a été trop utilisé, nous pou

Mon produit est endommagé / défectueux, comment le retourner ?

Dans le cas peu probable où l'article serait défectueux ou endommagé, contactez nous dès que possible. Afin de remplacer ou de rembourser l'article, nous aurons besoin de :. - Numéro de commande. - Description des dommages/défauts. - Photo de la zone

Combien de temps faut-il pour que mon échange ou mon retour soit traité ?

Une fois le colis reçu dans nos locaux, notre équipe prendra jusqu'à 14 jours ouvrables pour le traitement. Vous recevrez une notification par e-mail lorsque la commande d'échange aura été préparée ou lorsque le remboursement aura été traité.