GalaxyNova France logo
GalaxyNova France logo

Tous les articles

Comment annuler ma commande ?Mis à jour a year ago

J'ai oublié mon code promo lors de ma commande, que faire ?

Ne passez pas à coté de votre promotion. Contactez notre service client pour confirmer votre commande et spécifier le code que vous avez oublié, notre équipe se fera un plaisir de vous assister.  Vous bénéficierez d'une ristourne, un bon d'achat ou un code promo.

J'ai changé d'avis.

Vous disposez d'un délai courant jusqu'à minuit heure de Paris après avoir passé commande pour faire une demande d'annulation.  Cette demande doit être adressée directement à notre service client.

Au-delà de ce délai aucune annulation ne pourra être acceptée car la commande sera en cours de traitement.

Vous pourrez toujours nous renvoyer la commande sous 30 jours après réception, si vous désirez toujours avoir un remboursement. 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non
Créé avec