GalaxyNova France logo
GalaxyNova France logo

Tous les articles

Livraison & Commande

Comment puis-je m'assurer que ma commande est confirmée ?

C'est tout simple ! Notre équipe Galaxy Nova s'assure de vous envoyer un email de confirmation dès que votre commande est finalisée. Si vous n'avez pas reçu cet email, il y a plusieurs raisons possibles :. Commencez par vérifier votre dossier de spam

Comment modifier ma commande ?

Vous disposez jusqu'à 00:00 minuit heure de Paris / 17:00 US Central Standard Time (CST) le jour même de votre commande pour nous contacter afin d'y apporter des modifications. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de traiter les demandes de

Quand ma commande va-t-elle être envoyée ?

Notre objectif est que vous receviez votre commande Galaxy Nova dès que possible. Nous faisons de notre mieux pour traiter les commandes le plus rapidement possible. Que signifie «traiter ma commande» ? Le traitement des commandes comprend l'impressi

Je n'ai pas reçu mon e-mail avec mon suivi. Que faire ?

Tout va bien ! Avant tout, nous vous invitons à consulter notre article concernant les délais de traitement de colis et nos délais de livraisons. Il se peut tout simplement que votre colis ne soit pas encore parti, mais ça ne serait tarder. Cela fait

Comment savoir quand le suivi de mon colis sera mis à jour ?

Une fois que le transporteur a pris en charge votre colis, il est responsable de sa livraison sécurisée et dans les délais prévus. C'est à partir de ce moment que la période d'expédition commence et que les informations de suivi de votre colis seront

Méthode de Livraison et Délais

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?. La livraison ne commence qu'une fois la commande sortie de nos entrepôts. Compte entre 24 et 72h ouvrables (Lundi au Vendredi) pour que notre équipe logistique expédie votre commande GalaxyNova.  Pensez donc