GalaxyNova France logo
GalaxyNova France logo

Tous les articles

Comment puis-je m'assurer que ma commande est confirmée ?Mis à jour a year ago

C'est tout simple ! Notre équipe Galaxy Nova s'assure de vous envoyer un email de confirmation dès que votre commande est finalisée.

Si vous n'avez pas reçu cet email, il y a plusieurs raisons possibles :

  • L'email a peut-être atterri dans votre dossier de spam. (Certains fournisseurs de services de messagerie peuvent bloquer nos emails, en particulier @orange.fr et @sfr.fr.)
  • Il est possible qu'une erreur se soit glissée dans l'adresse email que vous avez fournie.

Commencez par vérifier votre dossier de spam, et si vous n'y trouvez pas notre email, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.

De plus, sachez que vous recevrez un autre email dès que votre GalaxyNova sera en route, expédié par notre équipe logistique.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non
Créé avec